BOUTIQUE / SHOP 

 en Français

 

Marseille Blues - Cadavre Exquiszophrène Avec 50 Personnages + Une Recette De Gratin De Courgettes

- Henrik Aeshna

édition considérée comme cult

 

 

Dénoncez cette anti-œuvre absurde absolument immorale, amorale même, politiquement philosophiquement sexuellement littérairement incorrecte... 

MARSEILLE BLUES - Henrik Aeshna

MARSEILLE BLUES (par Henrik Aeshna) est un volcan de poésie sale & sublime, de sexe, drogues et dépravation, apocalypse érotique & carnaval, fragments bouleversants de chansons, cabaret noise & rocknroll, dada-surréalisme-situationnisme.
Un mash-up aussi déroutant qu’un tsunami d’humour noir possédé par l’Enfant Sage de Prévert, ici le terrorisme poétique et le "dérèglement total des sens" rimbaldien ont atteint leurs plus radicales et inimaginables conséquences.
Dénoncez cette anti-œuvre absurde absolument immorale, amorale même, politiquement philosophiquement sexuellement littérairement incorrecte, et internez, guillotinez ce pilleur fou irresponsable, avant qu’il ne remplace secrètement les plaques des rues ou les manuels scolaires par des jardins d’aberrations où les fleurs s’épanouissent comme de beaux incendies !

 

ACHETER ICI        

 

MARSEILLE BLUES

cadavre exquisZOphrène avec 50 personnages

+ une recette de gratin de courgettes

par Henrik Aeshna

ISBN 979-10-90471-00-9

40 pages
18 x 11 cm
texte Illustré en noir & blanc par l'auteur (collage SchizoPoP) 

 

cliquez ICI pour acheter en ligne ou

 

Librairie UN REGARD MODERNE

10 Rue Gît-le-Cœur, 75006 Paris
01 43 29 13 93

 

LIBRAIRIE PARALLELES

47 Rue St Honoré, Quartier des Halles, 75001 Paris

 

LOLLIPOP music store librairie café-disquaire

2 Blvd Théodore Thurner, 13006 Marseille

 

 

 

BIENVENUE dans cet
HALLUCINÉMA KLEPTOMANIAQUE
où tous les yeux seront volés

 

"je ne suis revenu pour sauver personne,
mais pour tout confondre & BOOM !"
- henrik aeshna, Naked Beans

 

"La personne du Roi est inviolable et sacrée "

 


Dans Marseille Blues - cadavre exquisZOphrène avec 50 personnages + une recette de gratin de courgettes, Henrik Aeshna, le pickpo(ck)et de Notre-Dame et fils de la comète Halley et d'’une prostituée, outrage et ravage tous les traits du monde des apparences. Cet anti-miroir infâme et chaotique est le triomphe de l’'anarchie absolue, l’'ultime transgression ; il est l’'un des exemples les plus remarquables de quelques notions que l’on peut trouver dans la "poésie pyromane et cannibale" de Monsieur Aeshna : SchizoPoP manifesto, cadavre exquiszophrène, objets-volés, black-outs, apocalypse érotique, inceste du possible avec l’'impossible, zoophilie des mots et des réalités apparemment déconnectées…...

 

Ici, le terrorisme poétique et le "dérèglement total des sens" rimbaldien ont atteint leurs plus radicales et inimaginables conséquences. Vous entrerez dans "l’'utérus alchimique de la bête et témoignerez de tous les délices interdits du chaos, de l’'horreur et de l’'extase, un tunnel onirique/cauchemardesque fait de juxtapositions hallucinantes où le monde entier est complètement bouleversé, ainsi que tous les signes existants, les codes moraux et linguistiques."

 

Un mash-up aussi déroutant qu’'un tsunami d’'humour noir possédé par l’'Enfant Sage de Prévert, qui kidnappe et confond toutes les identités et les discours, les genres et les rôles, le banal et le sublime, le temps et l’'espace, et qui bordélise et ‘carnavandalise’, comme un pirate profane des signes, la passerelle de la réalité et déforme/transforme le bal masqué de notre Babylone d’'informations en une véritable orgie grotesque, un Satyricon schizopop absurde et génial - le crime parfait !

 

Marseille Blues est la version vodou punk travestie de la Marseillaise aux ongles peints en rouge-pute éclatant bouillonnant dans le tourne-disque du cowboy Chappaqua tripé à l’'acide dans un rade dissonant de La Plaine. "Internez, guillotinez ce pilleur fou irresponsable, avant qu'’il ne remplace secrètement les plaques des rues ou les manuels scolaires par des jardins d’'aberrations où les fleurs s’'épanouissent comme de beaux incendies ! "

 

-  Tsunami bOOKS

 

- Lancé avec la version en anglais " Marseille Blues / Good Night Cinderella - cadavre exquiszophrenic with 50 characters + a zucchini gratin recipe + A traditional multi-tiered iced fruit cake featuring the ‘language of flowers’ ", offert comme cadeau de mariage au Prince William & Kate Middleton.

 

 

EXTRAITS de MARSEILLE BLUES :

 

 

AVERTISSEMENT :

 

Si même la pauvre Lady Chatterley vous choque encore ou dérange votre perception de l’ordre moral et des signes avec lesquels vous fabriquez votre notion de la réalité et votre jugement, je vous conseille de brûler ou dénoncer cette anti-œuvre absurde absolument immorale, amorale même, politiquement philosophiquement sexuellement littérairement incorrecte, et internez, guillotinez ce pilleur fou irresponsable, avant qu’il ne remplace secrètement les plaques des rues ou les manuels scolaires par des jardins d’aberrations où les fleurs s’épanouissent comme de beaux incendies ! ,

car comme dirait Kate Sade la Folle, la belle pirate profane des signes ( Napalm Girl Post-Néoiste ‘somewhere over the rainbow’ ), ’"tous les hommes sont fous, et qui n’en veut point voir, doit rester dans sa chambre et casser son miroir" , ou "Celui qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience."

 

Je suis le cauchemar sexuel d’Amélie Poulain

 

BIENVENUE DANS CET

HALLUCINEMA KLEPTOMANIAQUE

OÙ TOUS LES YEUX SERONT VOLÉS

 

 

"Je sais que je ne sais rien "

- Paris Hilton

 

© Henrik Aeshna, 2011